22 juil. 2016

Fleurance Nature : Le soin de jour revitalisant à la gelée royale

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous parler d'un produit qu'il me tardait de découvrir. Ce qui est chose faite depuis un bon moment, mais il me fallait préparer le billet et c'était une autre paire de manche, entre toutes les nouveautés de mon quotidien cette année et le blog, j'ai parfois du mal à gérer.

C'est du soin de jour revitalisant à la Gelée Royale de Fleurance Nature dont il sera question dans ce billet, spécialement conçu pour les peaux sèches et très efficace quant à mon cas.


Un produit conçu pour raffermir, défroisser et lisser le grain de peau, revitaliser grâce à sa texture riche et souple. Le renouvellement des cellules est favorisé de part la présence de Gelée Royale, naturellement saine et bénéfique, la peau est ainsi revitalisée par les nutriments essentiels contenus dans cette merveille de la Nature.

Les principaux actifs que renferme ce produit sont, évidemment, la Gelée Royale, dont je viens de vous parler mais aussi le Goji, la Pensée et l'Argousier, qui combinés à la Vitamine.E génèrent un bouclier antioxydant très efficace contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.
Cette action anti-âge est complètée par la présence d'Extraits de bourgeons de Hêtre, un actif puissant qui favorise l'oxygénation de la peau. L'apparition de ridules et/ou de rides d'expressions est retardée... Et ça vous le savez, prendre soin de sa peau, c'est la garder en santé plus longtemps. Un peu à l'image d'une plante d'intérieur dont on s'occupe ou pas, je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet. Enfin, l'Aloe Vera viendra préserver l'hydratation naturelle de la peau.


Niveau texture et touché, la crème n'est pas grasse et pénètre très rapidement la peau, ce qui est on ne peut plus pratique le matin avant de se maquiller. Le touché est soyeux, j'ai beaucoup apprécier l'utilisation de ce produit malgré mes premières appréhensions face à tant de richesse, la crème est aérienne, légère et très agréable à utiliser.

Quant à l'odeur, elle se fait douce, discrète sous des tons poudrés. Une note d'amande que l'on ne perçoit presque pas me vient tout de même à l'esprit quand je l'utilise. L'application est un vrai bonheur.

Enfin, la composition est l'une des plus saines que j'ai eu à essayer et elle me convient...

Liste INCI :


AQUA, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, COCO-CAPRYLATE, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DIPALMITOYL HYDROXYPROLINE, ROYAL JELLY*, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, BUDDLEJA DAVIDII EXTRACT*, ROSA CANINA FRUIT OIL*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, XANTHAN GUM, PARFUM, TOCOPHEROL, SODIUM SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, GALACTARIC ACID, SODIUM DEHYDROACETATE, LINALOOL, CITRONELLOL, LIMONENE, EUGENOL.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques
99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
21,6% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique


98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle


Pour conclure, ma peau est douce et ne me démange plus, les rougeurs typiques à ma peau de rousse se sont estompées avec le temps et je ressens comme une sensation d'élasticiter. Ma peau ne me tiraille plus et je la sent protégée chaque matin des produits makeup que j'utilise, qui ne sont pas toujours les plus sains de la Terre. Ce soin a donc tout de bon pour moi et je n'hésiterai pas à le racheter si l'occasion venait à se présenter.

Vous retrouverez ce produit sur la boutique officielle : Soin de jour revitalisant - 23.95€/par deux et 19.90€/unité
Et si vous ne savez pas quoi faire du deuxième pot, pensez à votre blogueuse préférée, aha' !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Moi qui ai la peau sèche, il va falloir que je m'intéresse à cela :D Ca peut être intéressant !
    Je note, je penserai à toi si j'ai un pot en trop :D
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, c'est ma crème préférée, je n'ai pas encore trouvé mieux ! :p

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Bravo pour ta Une Hellocoton !

    J'aime beaucoup la marque Fleurance ! Leurs produits sont vraiment très chouettes !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey et merci beaucoup ! :)
      Oui, leurs produits sont vraiment sympathiques, je les aime beaucoup. Dommage que je ne puisse plus commander depuis la Suisse, c'est injuste.
      Des bisous.

      Supprimer
  3. Je trouve juste dommage que le produit vienne dans un pot, je n'aime pas trop devoir mettre mes doigts dans un full size.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que les flacons pompes ou les tubes sont plus agréables et hygiéniques, je suis d'accord.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...