24 août 2016

Huile végétale #3 : Bienfaits de l'Huile de Jojoba sur nos cheveux

Outre le fait que cette huile soit adaptée à tout types de peaux grâce à son touché non-gras et ses nombreuses qualités, l'Huile de Jojoba est tout aussi parfaite pour sublimer toutes les natures de cheveux et c'est ce que nous allons voir aujourd'hui.


L'huile qui illustre ce billet nous vient de chez Waam, une entreprise responsable en matière d'éthique et de qualité. Leurs produis sont bruts, purs et sains. Doucement la marque se fait connaître pour son rapport qualité-prix et ses engagements au sujet de l'environnement animal ou végétal mais aussi sur le plan humain, de par son implication au sein du commerce équitable. Alors oui, les produits peuvent être un peu plus cher qu'ailleurs mais il ne faut jamais lésiner sur la qualité d'une huile végétale. Si vous désirez vous fournir en HV de bonne qualité, consultez ma liste de boutiques préférées dans la colonne latérale de droite, j'y répertorie mes découvertes.

Découvrir la marque Waam Cosmetics : Boutique en Ligne - Facebook - Twitter - Instagram

L'huile de Jojoba s'avère être l'une des plus pratiques à utiliser car elle convient à tous, peu importe la nature du cheveu. En effet, elle aide à rééquilibrer la production de sébum des cheveux gras et redonne souplesse et vitalité aux cheveux secs. Après un bon bain d'huile, tous ressortent brillants, embellit et nourrit. Quant à la chute des cheveux, elle est ralentie et elle peut même disparaître complètement avec le temps ! Elle permet de traiter les pellicules et de petit à petit lutter contre leur réapparition.

Invitée surprise, à vous de trouver !
Je l'aime en bain d'huile, en tant que sérum sur les pointes ou encore comme leave-in après la douche, c'est une huile "à tout faire" que je recommande vivement pour toute la famille, même les plus petit. Elle est parfaite et si je devais la définir, je dirais qu'elle est "le couteau suisse" des huiles végétales, une indispensable beauté.

Je terminerai cette article avec quelques photos de mes cheveux, après bain d'huile de Jojoba pure :

______________________________________

Connaissez-vous l'Huile de Jojoba ?
Quelle est votre utilisation favorite de cette dernière ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ma belle !

    Merci pour tous ces bons conseils ! ♥ Tes cheveux sont magnifiques !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Et merci pour ta fidélité, tu es toujours au RDV, c'est top, merci !

      A bientôt.

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan de tes photos, le produit est assez chou. Par contre tu n'as pas mis de prix ? :)
    J'ai lu l'invité surprise !
    Tes cheveux ont eu l'air d'adorer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, non, je n'ai pas partagé de prix car une revue sur les produits Waam est prévue pour plus tard. En effet, l'huile de jojoba, c'est top pour tout et tous ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...