21 sept. 2016

Karethic : Le Baume Capillaire pour une Belle Crinière*

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau soin capillaire signé Karethic, l'une de mes marques préférées en matière de produits enrichit au beurre de karité. Le Baume Capillaire à la texture ultra-fondante que voici est spécialement conçu pour protéger et revitaliser les chevelures sèches et ternes. Les cheveux sont nourrit, adoucit, éclatants de beauté, brillants, protégés et emplit de vitalité, un cocktail revigorant pour nos cheveux.


Le soin dont je vous parle aujourd'hui est disponible chez SimplyBio.ch, une boutique suisse pour laquelle j'ai littéralement craqué car il m'est possible de trouver des soins de qualité, biologiques et éthiques de manière simple. La livraison est toujours rapide, le service clientèle est à l'écoute et la boutique nous offre des petits cadeaux lors de nos commandes, que demander de plus ?

Découvrez SimplyBio.ch : Boutique en ligne - Facebook - Twitter

Quelques mots sur la marque, qui se veut éthique et éco-responsable en nous proposant des produits sur base de karité d'exception, soigneusement sélectionné pour sa fraîcheur et sa pureté par des personnes formées au pays et respectueusement traitées. Je résumerais la marque par sa qualité, ses engagements au sein du commerce équitable et son respect envers la Nature et les Animaux.


Comme je le disais plus haut, le but de ce soin de Karité associé aux huiles de Jojoba et de Mongogo, est de nourrir les cheveux en profondeur, les adoucir afin de les rendre brillants, éclatants et protégés. Revitalisant, gainant et protecteur, le Baume m'a littéralement laissé sans voix, comme toujours la marque respecte ses promesses.

Texture ultra-fondante permettant une application douce, aisée et optimale sans gaspiller du produit, odeur subtile, exotique et très agréable, rendu final étonnant, que puis-je dire de plus... C'est un sans-faute, comme bien souvent avec les produits Karethic.

Liste INCI :

Butyrospermum parkii (Shea) butter**, Octyldodecanol , Hydrogenated vegetable oil, Olus Oil, Coco-Caprylate, Caprylic/capric triglyceride, Simmondsia chinensis L. (jojoba) seed oil*, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil Polyglyceryl-6 Esters, Parfum (fragrance), Candelilla Cera, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Citral, d-Limonene, Geraniol, Linalool.


* Ingredients issus de l'agriculture biologique
** Ingredients issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
30 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable.
Conservation : 6 mois
Certifications/Labels : CosmeBio


Il est possible d'utiliser le soin de deux manières différentes. En tant que masque capillaire avant la douche avec une pose de 15 à 20 minutes ou encore avec parcimonie en soin quotidien appliqué sur les pointes pour les maintenir protégées, douces et brillantes.

Que ce soit l'une ou l'autre technique d'application, mes cheveux ressortent toujours doux et brillants, comme promis. Mes boucles sont rebondies, mes cheveux ne sont pas secs et c'est un plaisir de passer ses mains dedans sans croiser un nœud ou encore sans être déçue par leur sécheresse.


Personnellement, je suis conquise encore une fois par ce nouveau produit de la marque, que je recommande vivement si vous en avez l'occasion. Il vaut le détour, bien qu'il peut être riche pour les cheveux lisses en tant que soins des pointes, en masque il sera top !
______________________________

Connaissez-vous ce soin ?
Qu'en pensez-vous ?
Utilisez-vous le beurre de karité au quotidien ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. J'avoue que je ne connaissais pas le beurre de karité sous ce format, donc je vais m'y intéresser de plus près comme je commence à avoir de la longueur :) Tes cheveux sont très beaux en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Karethic est top et propose plein de jolie chose. Encore aujourd'hui j'utilise le soin corporel et mon ventre s'en tire bien après-accouchement !

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont vraiment magnifiques :) Pour ma part j'utilise du beurre de karité pur en masque avant-shampoing pour bien nourrir mes boucles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive d'utiliser le beurre de karité mais en ce moment c'est plutôt le beurre de babassu qui capte toute mon attention. Un soin naturel au top egalement.

      Supprimer
  3. coucou! je voulais te dire (encore) que j'adooooore tes photos! surtout celles avec les cheveux enroulés autour du produit!
    tu donnes bien envie de le tester, j'aime beaucoup cette marque en plus... mais soyons raisonnables, je dois d'abord finir mes autres produits ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups. Je suis une vile tentatrice, désolée. Allez courage et on l'ajoute sur la liste des achats à faire quand les produits seront fini. 😊

      Supprimer
    2. xD j'ai bien rigolé en lisant ta réponse ^^
      bisous <3

      Supprimer
  4. Merci pour ta revue , ce produit me tente mais j'ai vu qu'il rendait les cheveux poisseux à certaines .
    Le produit est pas dure à rincer ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...