25 sept. 2016

Urtekram : Le spray démêlant à la Noix de Coco

Toujours dans ma quête de découverte des produits Urtekram, j'ai testé le Spray leave-in à la noix de coco de la marque. Une odeur qui se voulait de saison et à laquelle ma soif d'exotisme n'a pas pu résister lorsque j'ai croisé la route de ce soin sur la boutique d'Audrey lors de l'une de mes commandes mensuelles.


Petite parenthèse que je trouve indispensable avec le temps qui passe. La boutique d'Audrey s'appelle Hennés et soins d'ailleurs et je suis complètement accro à cette dernière, en son sein, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de vos cheveux au Naturel mais aussi de votre corps. C'est une petite mine d'or tenue par une personne de grande valeur. Vous pouvez la contacter, lui demander conseil et elle vous répondra toujours avec la plus grande des franchises et des gentillesses. Je préfère de loin, ce genre de boutiques, où contact rime avec humanisme et où vendre ne signifie pas qu'il faut abandonner son âme au détriment de la qualité !

Découvrez Hennés et Soins d'Ailleurs : Boutique en Ligne
Si vous avez besoin d'une marraine, mon adresse mail est : Hildepv_beauty@outlook.fr

Quant à la marque Urtekram, elle nous provient directement du Danemark et a su gagner une place de choix dans mon cœur pour son rapport qualité-prix et ses engagements face à l'environnement : Veiller à ne pas altérer la Faune et la Flore, Respecter le bien-être animal, Ne pas utiliser de produits controversés et dangereux et Proposer des produits sains depuis les années 70'.


Ce spray conditionneur est conçu pour les cheveux dits de type normaux et malgré ça, il convient aussi à ma nature capillaire (sèche et bouclée) lorsque mes cheveux ne font pas trop à leur tête. Il est à appliquer sur cheveux humides ou secs, bien que je préfère l'utiliser après avoir lavé mes cheveux, je le trouve idéal entre deux lavages afin de redessiner mes boucles en toute sécurité, j'évite ainsi l'effet mousseux et inesthétique dû au passage du peigne.

Au niveau de la texture, elle est fluide et ne colle pas. Quant à l'odeur de noix de coco exotique qui émane du produit, je ne peux qu'en devenir dingue, j'aurais cependant aimé qu'elle reste réellement sur la chevelure, de ce fait, je pense m'orienter prochainement vers un Monoï parfumé disponible sur le site.

Le soin préserve les cheveux de la déshydratation, objectif capital de l'été et surtout leur donne beaucoup de douceur en les parfumant légèrement alors pour moi ce produit a tout pour plaire à prix tout doux et à la composition aussi douce... Vegan, pour couronner le tout !


Liste INCI :

Aqua, aloe barbadensis leaf extract*, cocos nucifera saccharum extract*, glycerin**, glyceryl caprylate, parfum, citrus aurantium dulcis peel oil, magnolia officinalis bark extract, distearoylethyl dimonium chlorid,cetearyl alcohol, polyglyceryl­4 caprate, limonene
* Biologiques
** Fabriqués sur base d'ingrédients Biologiques


Conservation
: 6 mois
Certifications/Labels : Leaping Bunny // Vegan Society // Ecocert - Cosmo Organic
Et au niveau des résultats, parce que des images valent souvent plus que mille mots :


Un soin de beauté efficace sans se ruiner, je signe direct !
Plus sérieusement, je suis contente de ce produit et je le recommande si vous avez besoin de renforcer l'hydratation de vos cheveux entre deux shampoings ou après une exposition prolongée au soleil, voir à la piscine cet été. Il remplit parfaitement sa fonction de leave-in et offre un petit pouvoir démêlant très pratique qu'il ne faut pas négliger. Une belle découverte.

Ce petit soin leave-in à la noix de coco est disponible au prix de 7,00 euros/250 ml
__________________________

Connaissiez-vous ce produit ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Quel est votre produit préféré de la marque Urtekram ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou!
    Ce leave-in a l'air top, et son prix est aussi très intéressant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En effet pour un tel résultat, le prix est incroyable !

      Supprimer
  2. *-* Oh mais c'est intéressant en plus de son après shampoing.
    L'odeur doit être terrible combiné au conditionner .
    Composition top .. En ligne de mire pour les mois à venir :)

    qu'est ce que ta de beaux cheveux et le paysage derrière ( doux pays des marmottes ) :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...