28 nov. 2016

Hurraw! : Le Baume à Lèvres à la Cerise Noire, pour des Lèvres Protégées et Gourmandes 100% Bio' et Vegan

Les Baumes à Lèvres sont indispensables à ma Routine beauté Hivernale, j'en applique tout les jours peu importe si je me maquille derrière ou non, j'aime bénéficier de ce soin car avec le froid, l'humidité et les rouges à lèvres mats que je porte parfois, autant vous dire que mes Lèvres souffrent.

Depuis longtemps j'entend parler de la marque Hurraw!, elle rencontre un réel succès sur la toile et la blogosphère. C'est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j'ai décidé de tester le Baume à Lèvres à la Cerise de par le fait qu'il soit, lui aussi, Bio' et Vegan et tout nouveau sur la boutique d'Audrey : Hennés et Soins d'Ailleurs.


C'est dans le Montana qu'est née la marque, désireuse de proposer à sa clientèle une gamme de Soins légers, doux et de qualité au Design ludique et attrayant.

Outre cela, ce qui m'a attiré en premier lieu est le visuel du produit. Sa touche "sortie tout droit d'un comics" m'a beaucoup amusée et enfin, les valeurs de la marque ont rejoints les miennes : Les Baumes à Lèvres sont Naturels, Bio', Vegan, Certifiés Sans-Cruauté et Sans Gluten (Un bon point, pour les intolérants au Gluten), issus de Produits Crus dont les Parfums et la Couleur sont Naturels.

Sans Paraffine, sans Parfum de Synthèse, sans OGM, sans Graisses animales... Dont les Fruits utilisés sont Pressés à Froid et le tout, de Fabrication Artisanale. Il avait, tout pour me plaire mais après test, je peux dire que je suis conquise !

C'est simple, je peux désormais dire Adieu à mes Baumes à Lèvres Burt's Bees, qui eux, n'étaient pas du tout Vegan.


Ergonomique, le Baume se glisse facilement dans le sac à main. Même celui d'une maman !
Grâce à sa Forme allongée et plate, il est vraiment parfait pour les endroits avec peu d'espace. Ce qui n'altère en rien son application, attention ! Le fait qu'il soit possible de l'utiliser à la verticale ou à l'horizontale permet de suivre notre instinct, soit l'on couvre les Lèvres d'un coup rapide en tenant le Baume à la verticale, ou l'on fignole en le tenant à l'horizontale. Ludique et pratique.

Sa Texture est douce, il glisse facilement et fond doucement au contact des lèvres sans avoir un fini gras, les Lèvres sont douces, hydratées et lissées. Il n'y en a ni trop peu, ni pas assez et l'Odeur de celui-ci est un régal. Si vous aimez la véritable odeur du Sirop de Cerise "Italien", qui sent la Vraie Cerise, vous savez, l'Amarena, comme ils disent et bien vous allez fondre. Car c'est exactement ça. Ceci dit, l'Odeur n'est pas entêtante, quoique présente elle se fait douce après quelque secondes.


Le Baume est composé d'Infusion d'Orcanette qui, comme vous le savez si vous êtes adeptes des Hennés, est une plante tinctoriale/colorante. D'Huile d'Amande Douce Bio', reconnue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes, de Cire de Candelilla, issue d'un arbre mexicain dont la Récolte se fait à la main, d'Huile de Noix de Coco Naturelle et Biologique, d'Huile de Graines de Jojoba Pressées à Froid et Bio', de Beurre de Cacao Naturel et Bio', d'Huile de Ricin Bio' et dont les graines ont été Pressées à Froid, d'Huile d'Olive Bio' et Pressée à Froid, d'Arôme Naturel de Fruits et de Vitamine.E naturellement anti-oxydante et nutritive.

Vous l'avez remarqué, le principal atout de ce Baume est sa composition...

Liste INCI :

Alkanna tinctoria (alkanet) infused  (Infusion d’Orcanette), Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil (Huile d'amande douce)*, Euphorbia cerifera (candelilla) wax (Cire de Candelilla)***, Cocos nucifera (coconut) oil (Huile de Noix de Coco) **, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil (Huile de graine de Jojoba)*, Theobroma cacao (cocoa) seed butter (Beurre de Cacao )**, Ricinus communis (castor) seed oil (Huile de graine de ricin) *, Olea europaea (olive) fruit oil (Huile d’Olive) *, Organic flavors  (arômes naturels), Tocopherols  (Vitamine E)


* Pressé à froid / Bio
** Naturel & Bio
*** Cueillette à la main
Conservation : 12 mois
Certifications/Labels : Leaping Bunny/Vegan Society
Le Baume maintient mes Lèvres en santé, elle ne gerce pas et l'application d'un Rouge à Lèvres par-dessus n'est pas gênée, si la Texture vous ennuie, retirez simplement l'excès car ça peut être déroutant au début d'appliquer un Baume + un Rouge à Lèvres. Mais vos Lèvres vous remercieront.

Porté seul, il apporte une note de brillance aux Lèvres, qui dure des heures. On a l'impression de porter un Baume fait-maison et c'est juste dément !


De plus, la marque propose une très large gamme de senteurs, il y en a pour tous les goûts et niveau budget, on s'y retrouve car Audrey les propose au prix de 5,00 euros/unité : Baume à Lèvres à la Cerise Noire

Je suis ravie d'avoir découvert ces Baumes à Lèvres et impatiente d'en tester d'autres car je pense qu'ils vont me suivre au quotidien désormais.
Connaissez-vous les Baumes Hurraw! ?
Quelle saveur vous fait envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Coucou ! Ils me font envie depuis un looong moment ces baumes mais les prix me freinent à chaque fois :/ Je craquerai d'abord sur les ayurvédiques par contre je pense :-)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils me font de l'oeil aussi mais.. La cerise quoi ! ❤😍

      Supprimer
  2. Salut Hilde !
    Ces baumes sont supers, j'ai trouvé les miens (cannelle et root beer) à moitié prix sur le doux nuage qui déstockait, je n'achète plus que ceux-là maintenant. J'en ai même pris pour ma mère et mon copain ahah. Je suis contente qu'ils soient vendus sur hennés et soins d'ailleurs car je commande pas mal sur ce site depuis que je l'ai découvert sur ton blog.
    Bonne après-midi ! :-)

    Annatar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cannelle et Root Beer sont sur ma liste. Et je suis contente que tu sois satisfaite de la boutique d'Audrey. C'est une belle personne en plus d'avoir une chouette boutique !

      Supprimer
  3. J'adore ces baumes à lèvres, j'en ai toujours un qui traîne dans mon sac, au bureau, dans la maison. Ils m'ont réconcilié avec le geste de occuper de ses lèvres. J'avais abandonné traumatisée par les L****** et autres que ma mère me tartinait allègrement et qui me laissait cette mauvaise impression d'être barbouillée de suif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je comprends. J'utilisais les labellos aussi avant. Mon dieu quelle horreur ces baumes 😓

      Supprimer
  4. J'avoue qu'il a l'air top. La couleur est belle, je suis étonnée que ça ne colore pas plus, mais c'est cool quand ça reste léger, c'est pas non plus un rouge à lèvre ! J'ai peur que l'odeur soit gênante, la cerise n'est pas ce que j'aime le plus, mais j'ai vu qu'il y avait d'autres parfums, donc je vais aller jeter un coup d'oeil ;)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur ne me gêne pas mais j'adore les cerises. Si tu n'aimes pas il y a une multitude de parfums intéressants dans la collection, alors bonne découverte 👍

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...