27 déc. 2016

Hevea : Kawan, son Petit Ami Malaisien à Plumes lors des Poussées Dentaires*

Peints à la main à l'aide de pigments naturels de plantes, fabriqués à l'aide de caoutchouc 100% naturel donc sans plastique, sans BPA ni phtalates, ces jouets avaient dès le départ, tout pour me plaire et plaire à ma Petite Chérie, bien entendu.

Ce n'est qu'à force d'utilisations que mon avis c'est consolidé.


Les jouets de la marque Danoise Hévéa ont la particularité d'être réalisés sur base de Caoutchouc naturel respectueux de l'environnement, sans substances toxiques, peints à la main à l'aide d'Encre de Soja, le tout de qualité écologique car fabriqué sur bases de Matières recyclées et biodégradables. Issus d'un mode de production durable, les objets Hévéa nous viennent de la Nature, de l'arbre à Caoutchouc.

La marque propose aussi des jolies Tétines, qui me font penser à celles des temps anciens, au design vintage, indémodable et toujours aussi efficace. En plus d'être saine pour les Enfants, c'est le plus important ! Ces dernières ne me concernent pas. Erika ne veut pas de la Tétine.

Au Design doux, attrayant et ludique pour Bébé, ceux-ci respectent les normes européennes de qualité et de traçabilités. Ils sont vendus emballés dans de jolies Boites en carton recyclé, à réutiliser à souhait, comme on le désire.


Je dois ce "test de produit" à la boutique HappyHippyBaby.com, dont je vous ai précédemment parlé lors de mon billet sur la Tisane d'Allaitement de la marque Weleda. Celle-ci rassemble, sur son site web, des produits sains, bio', naturels et éthiques pour notre santé et celle de nos enfants. Vous y trouverez les catégories : Soin, Change, Mode, Jouets et Repas.

Découvrez Happy Hippy Baby : Boutique en ligne - Facebook - Twitter - Instagram


Le Set qui m'a été envoyé comprend un Jouet pour le Bain nommé Kawan. Un Canard au design amusant pour Bébé et aux couleurs contrastées pour Attiser sa Curiosité, utilisable dès la naissance, dès que votre enfant peut l’attraper avec ses petites mains en fait. Son caoutchouc est souple, malléable et permet une bonne prise en main - Ma Fille commence à le saisir et à désormais, quatre mois.

Quant à ses reliefs, au bec et aux pattes, ils permettent à Bébé de travailler, apaiser et masser ses gencives en douceur, sans se blesser et ça pour moi, c'est important. Comme ce canard n'a pas de fentes, ni de trous, son côté hygiénique est une chose à souligner. Un simple coup de savon doux, neutre et sans parfum, un peu d'eau et le voilà tout propre pour que Bébé s'amuse avec.

Le deuxième jouet contenu dans le Set est un Anneau de Dentition, doux et très malléable, encore plus que le canard de bain. Et sa texture en relief derrière la tête permettra à Bébé de faire ses dents à son aise. Très tendre, ce jouet se laissera manipuler avec aisance par Bébé.


Je ne vous ai pas dis... Kawan, ça veut dire "Ami" en Malaisie.
Un p'tit Ami que Lil'Dragonne aka P'tit Chat, a parfaitement adopté.

De mon côté, j'aime la Texture de ce Duo de petits canards. Ni trop dure, ni trop molle, ils sont parfaitement malléables et permettent une prise en main intuitive. Ils se nettoient vraiment facilement et Erika aime son Anneau de dentition, il est son préféré entre deux et je suis impatiente de la voir jouer avec son Canard de bain.

Vous trouverez ce Set de bain en Hévéa sur HappyHippyBaby.com au prix de 26,90 euros

Et vous pouvez aussi en acheter qu'un... Par exemple :

L'Anneau de dentition, vendu à 12,40 euros
Le Canard de bain, vendu au prix de 17,90 euros

En achetant le Duo, vous faites une économie de : 3,40 euros
De plus, avec mon Code Promo : Erika - Vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre première commande.
Vous connaissiez Kawan ?
Quel est le Jouet de dentition préféré de votre Enfant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...